Il peut arriver que l’un de vos employeurs renseigne une mauvaise information lors de la saisie de votre contrat sur CulturePay (un mauvais numéro de téléphone, une erreur sur la date de début du contrat …). Pas d’inquiétude, vous avez la possibilité de lui signaler directement de votre espace salarié CulturePay.
On vous montre comment procéder dans ce tuto :
Première étape : Connectez-vous sur votre espace
Rendez-vous sur le site de CulturePay.fr depuis ce lien : CulturePay, puis cliquez sur “Connexion” en haut à droite de votre écran. Renseignez vos identifiants (email et mot de passe). Vous y êtes !
Vous êtes arrivé sur votre tableau de bord, retrouvez depuis celui-ci l'ensemble de vos contrats classés par mois.
Deuxième étape : Affichez la synthèse du contrat à modifier
Pour afficher en détail les informations d’un contrat, cliquez dessus, la synthèse s’ouvrira. Dans l'encadré de gauche, vous pouvez retrouver toutes les informations qui ont été saisies par votre employeur. Si vous apercevez une erreur dans votre contrat, rendez-vous à la troisième étape de ce tuto.
Troisième et dernière étape : Bouton “J’ai vu une erreur sur mon contrat”
Cliquez sur le bouton “J’ai vu une erreur sur mon contrat”, un panneau sur la droite de votre écran s’ouvrira automatiquement. Remplissez l’objet et le message de votre demande puis cliquez sur envoyer. Votre employeur recevra par mail votre demande de modification de contrat.
Le tour est joué, vous avez terminé !
Commentaires
0 commentaireVous devez vous connecter pour laisser un commentaire.