Mon intermittent ne peut pas signer son contrat, quel est le problème ? Pourquoi le message “accès restreint” s’affiche lorsque mon intermittent veut signer le contrat ? Est-il possible de signer le contrat avec une autre méthode ?
Il est possible que votre intermittent rencontre des difficultés pour signer son contrat, pour cause de “accès restreint”. Dans ce cas-ci, deux options s'offrent à vous :
1- Cela peut s’expliquer par le fait que l’adresse mail de l’intermittent a été modifiée entre la création de son profil et celle du contrat. Pour y remédier, vous pouvez :
- Modifier le contrat en ajoutant l’adresse mail exacte de l’intermittent, puis le signer à nouveau (👉Comment modifier un contrat sur CulturePay.fr ? – Centre d’aide CulturePay.fr👈).
- Si la modification du contrat n’est plus possible, vous devez le faire signer manuscritement par votre intermittent, et nous l’envoyer par mail (equipe.paie@culturepay.fr).
2- Si ce problème n'est pas lié à l'adresse mail de votre intermittent, nous vous invitons à faire signer le contrat manuscritement, ainsi qu’à nous prévenir par mail.
Vous voilà désormais informé sur le sujet. 🤠
Commentaires
0 commentaireVous devez vous connecter pour laisser un commentaire.