Tuto – 1ère connexion sur son espace Pôle Emploi Spectacle

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

📲 Pourquoi se connecter à son espace Pôle Emploi Spectacle ?

On essaie de s’occuper d’un maximum de choses, mais malheureusement on ne peut pas prendre la main sur votre espace Pôle Emploi Spectacle. D’abord nous n’avons pas votre mot de passe. Et ensuite, on n’a pas le droit.

Vous aurez donc besoin de vous connecter :

  • Obtenir vos numéros objets
  • Retrouver certains documents
  • Modifier des AEM très anciennes

Pour la première connexion, quelques paramétrages simples sont nécessaires.
On vous explique toutes les étapes dans cet article. 

 

1️⃣ Étape 1 : Rendez-vous sur le site de Pôle Emploi Spectacle

Rendez-vous sur le site de Pôle Emploi Spectacle : https://www.pole-emploi.fr/spectacle/



Ensuite, cliquez sur Connexion (en haut à droite de votre écran) puis Entreprise. Une nouvelle page s’ouvre, rapprochez vous du deuxième bloc et cliquez sur le bouton : Accéder aux services.

 

Capture

2️⃣ Étape 2 : Bouton mot de passe

Vous arrivez sur la page Pôle Emploi « Identification : accès à votre espace déclarations et cotisations », cliquez directement sur le lien : Vous avez oublié votre mot de passe ?

 

Une nouvelle page s’ouvre, on vous demande :

  • Votre département
  • Le type d’identifiant : Choisissez « N° Affiliation Régime Spectacle »
  • L’identifiant Pôle Emploi Spectacle (que nous vous avons envoyé par mail)
  • puis valider

 

3️⃣ Étape 3 : Réinitialisez votre mot de passe

Une fois ces trois champs remplis, un message vous indique qu’un mail a bien été envoyé à votre adresse mail. Il vous suffit de vous connecter à votre boite mail et de cliquer sur le lien envoyé par Pôle Emploi Spectacle pour créer votre propre mot de passe. Une fois cette étape passée, vous pourrez vous connecter à votre espace en toute simplicité.

Si vous rencontrez des difficultés, consultez notre tuto pratique Se connecter à son espace Pôle Emploi Spectacle.

Vous avez terminé ! 

 

❎ Que faire s’il ne s’agit pas de la bonne adresse mail ?

Aucun souci, il faut juste faire la mise à jour avec Pôle Emploi Spectacle. Pour cela, vous pouvez les contacter par téléphone au 39 95.

 

En savoir plus sur CulturePay.fr

Articles dans cette section

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1
Partager
  • Par email : equipe.paie@culturepay.fr - Par téléphone : 02 30 88 01 06
  • Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.