Qu’est-ce que le FNAS ?

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

🔎 Qu’est-ce que le FNAS et à quoi ça sert ?

Le Fonds National des Activités Sociales (FNAS) a pour objectif d’impulser des activités sociales aux salariés de structures du spectacle vivant. Le FNAS est obligatoire à toutes les entreprises artistiques qui appliquent la Convention Collective Nationale des Entreprises Artistiques et Culturelles (CCNEAC).

Chaque salarié, quel que soit le type de son contrat et la durée de son travail dans une entreprise contribuant au FNAS, peut accéder, ainsi que sa famille, aux activités relevant du FNAS.

Pour en savoir plus sur le FNAS, consultez leur FAQ (Comment dois-je procéder pour m’inscrire ? / Comment savoir si mes droits sont ouverts ? / Y a-t-il un montant maximum aux prises en charge du FNAS ?…) : Lire la FAQ

💰 Déclarer et payer le FNAS :

La déclaration et le paiement de cette cotisation s’effectue en ligne, depuis votre espace personnel AgePro. Retrouvez dans ce tutoriel pratique toutes les étapes illustrées : Comment payer sa cotisation CASC – SVP et FCAP – SVP ?

 

📝 Télécharger son attestation FNAS :

Pour récupérer son attestation FNAS en quelques étapes, suivez notre tutoriel : Comment récupérer son attestation FNAS ?

 

Articles dans cette section

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Partager
  • Par email : equipe.paie@culturepay.fr - Par téléphone : 02 30 88 01 06
  • Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.