Mon adresse n’est pas reconnue sur CuturePay.fr, que faire ?

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Lorsque vous rentrez vos informations sur CulturePay.fr, il peut arriver que votre adresse ne soit pas reconnue. Voici les 3 solutions qui s’offrent à vous :

1️⃣ 1. Renseignez l’adresse sous un autre format

Il peut arriver que notre site ne reconnaisse pas l’adresse telle qu’elle est rentrée. Vous pouvez essayer alors en la rentrant sous un autre format. Vous pouvez notamment essayer de renseigner le code postal.

2️⃣ 2. Vérifiez l’adresse sur Google maps

Par maladresse, il peut arriver que l’adresse ait été mal écrite. Si vous avez un doute sur l’orthographe de l’adresse, vous pouvez consulter Google maps pour voir comment elle s’écrit et vérifier si celle-ci est reconnue.

3️⃣ 3. Renseignez une autre adresse 

Si l’adresse n’existe pas ou qu’elle n’est pas reconnue, nous vous conseillons de mettre une autre adresse (qui est reconnue par Google maps), ce qui vous permettra de continuer à renseigner vos informations. 

Astuce : mettez l’adresse de CulturePay.fr par exemple (8 rue Dr. Regnault, 35000 Rennes).


Une fois vos informations complétées, contactez-nous via le tchat ou par mail : equipe.paie@culturepay.fr et indiquez-nous votre adresse afin que nous fassions la modification.

Cependant, si l’adresse est reconnue par Google mais que notre site ne vous laisse pas continuer alors faites comme indiqué ci-dessus et renseignez une autre adresse.

Et voilà, le tour est joué !

 

 

Articles dans cette section

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 1
Partager
  • Par email : equipe.paie@culturepay.fr - Par téléphone : 02 30 88 01 06
  • Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.