Se connecter à son espace AgePro

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

ℹ️  AgePro est une plateforme en ligne vous permettant de faciliter vos relations avec les organismes paritaires et les syndicats professionnelles pour vos cotisations annuelles : le FNAS, le CMB, l’API, le FCAP… la liste est assez longue, découvrez l’intégralité en téléchargeant le document “FAQ Connexion”, accessible sur le “ℹ️” de la page d’accueil.

Si vous n’êtes pas certain des cotisations annuelles auxquelles vous devez souscrire, n’hésitez pas également à consulter notre article de blog sur la question : "Les cotisations que CulturePay peut payer pour vous (& celles que nous ne payons pas pour vous)"

💻 Qu’est-ce que AgePro ?

Il s’agit d’une plateforme pour déclarer vos cotisations sociales annuelles. Cette plateforme est gérée par Audiens mais – attention ! – il ne s’agit pas de cotisations Audiens à proprement parler 😉

 

🔦 Pourquoi se connecter à son espace AgePro ?

On essaie de s’occuper d’un maximum de choses, mais malheureusement, on ne peut pas prendre la main sur votre espace AgePro. D’abord, nous n’avons pas votre mot de passe. Et ensuite, on n’a pas le droit 🙂 Vous aurez donc besoin de vous connecter :

  • Pour effectuer vos paiements en ligne
  • Pour télécharger votre attestation CMB et la facture

 

👨🏽‍💻 Comment se connecter à son espace en ligne ?

 

Première connexion :

  1. Rendez-vous sur le site internet d’AgePro : https://servicespro.audiens.org/agepro/login/Login.html
  1. Pour vos codes de connexion, Audiens envoie par courrier des codes provisoires. L’identifiant correspond à votre numéro SIRET et le mot de passe est indiqué. 
  1. Une fois connecté à votre espace, on vous demandera de changer obligatoirement ces identifiants pour de prochaines connexions. Le numéro SIRET devra être remplacé par une adresse mail et le mot de passe se composer de 8 caractères. 

Prochaine connexion : 

Accédez à votre espace en vous connectant avec vos identifiants choisis lors de la première connexion. Votre mot de passe est personnel et n’apparaît donc sur aucun document. Vous ne vous en souvenez plus ? On vous explique comment le modifier juste après.👀

 

🔎 Comment modifier son identifiant ? 

Si vous ne vous souvenez plus de votre identifiant, pas de panique, appelez le 0 173 173 830 et vous recevrez vos codes par courrier dans les 48 heures.

🧰 Comment modifier son mot de passe ? 

Renseignez votre code utilisateur sur la page d’accueil du site et juste en dessous, cliquez sur le lien (en rouge) mot de passe perdu. Un nouveau mot de passe vous sera adressé à l’adresse mail correspondant à votre code utilisateur.

 

Articles dans cette section

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Partager
  • Par email : equipe.paie@culturepay.fr - Par téléphone : 02 30 88 01 06
  • Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.