Pourquoi CulturePay.fr a besoin de votre RIB ?

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

📌 CulturePay vous demande votre RIB au moment de votre inscription pour 3 raisons simples  :

1ïžâƒŁ Au moment de la dĂ©claration aux caisses de cotisations sociales, certaines cotisations sont nĂ©cessairement prĂ©levĂ©es sur vos comptes (et notamment le PrĂ©lĂšvement Ă  la source). CulturePay a besoin d’indiquer votre RIB pour de potentiel prĂ©lĂšvement par celles-ci. MĂȘme si vous n’avez aucune cotisation Ă  payer, CulturePay doit tout de mĂȘme communiquer vos coordonnĂ©es bancaires. 

2ïžâƒŁ Lorsque vous confiez la gestion de vos cotisations sociales Ă  CulturePay, nous devons – en cas de trop-perçu – pouvoir vous reverser les fonds sur votre compte bancaire.

3ïžâƒŁ Lorsque vous souhaitez que les caisses de cotisations sociales prĂ©lĂšvent directement les montants des cotisations sur vos cotisations, CulturePay a besoin de paramĂ©trer les informations de virements et de prĂ©lĂšvements sur vos espaces professionnels en ligne.

 Dans tous les cas, CulturePay ne prĂ©lĂšve jamais d’argent sur votre compte bancaire. 

 Sur CulturePay, vous pouvez ajouter votre RIB depuis votre espace utilisateur, dans l’onglet “Employeur lĂ©gal” (accessible depuis le menu dĂ©roulant).

 

Articles dans cette section

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Partager
  • Par email : equipe.paie@culturepay.fr - Par tĂ©lĂ©phone : 02 30 88 01 06
  • Du lundi au vendredi de 9h Ă  12h30 et de 13h30 Ă  18h.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.