Est-ce possible de renvoyer le mail pour la signature du contrat à mon intermittent ? Comment faire pour relancer la procédure ?
Vous pouvez, depuis votre tableau de bord, en cliquant sur un bouton, relancer votre intermittent. Un nouveau mail de signature sera envoyé.
Les étapes à suivre :
1- Connectez-vous à votre compte CulturePay et cliquez sur l’onglet “Mon tableau de bord”.
2- Sur cette même page, sélectionnez dans la liste de vos contrats, le contrat concerné.
3- Cliquez enfin sur le bouton “Relancer votre intermittent” pour finaliser la démarche.
Et voilà, le tour est joué ! 😉
👉 Pour plus de précisions sur cette démarche, visionnez notre vidéo qui la récapitule : Vidéo – Comment relancer un intermittent pour signer le contrat ? – Centre d’aide CulturePay.fr
Bon à savoir : veillez à informer votre intermittent de vérifier les indésirables de sa boite mail.
Vous voilà désormais informé sur le sujet. 🤠
Commentaires
0 commentaireVous devez vous connecter pour laisser un commentaire.