Comment relancer un intermittent pour signer un contrat ?

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Est-ce possible de renvoyer le mail pour la signature du contrat à mon intermittent ? Comment faire pour relancer la procédure ?

 

Vous pouvez, depuis votre tableau de bord, en cliquant sur un bouton, relancer votre intermittent. Un nouveau mail de signature sera envoyé. 

 

Les étapes à suivre : 

1- Connectez-vous à votre compte CulturePay et cliquez sur l’onglet “Mon tableau de bord”. 

 

Capture d’écran 2024-12-03 à 10.07.25.png 

 

2- Sur cette même page, sélectionnez dans la liste de vos contrats, le contrat concerné

 

3- Cliquez enfin sur le bouton “Relancer votre intermittent” pour finaliser la démarche. 

 

Capture d’écran 2024-12-03 à 10.20.21.png



Et voilà, le tour est joué ! 😉

 

👉 Pour plus de précisions sur cette démarche, visionnez notre vidéo qui la récapitule : Vidéo – Comment relancer un intermittent pour signer le contrat ? – Centre d’aide CulturePay.fr

 

Bon à savoir : veillez à informer votre intermittent de vérifier les indésirables de sa boite mail.



Vous voilà désormais informé sur le sujet. 🤠



En savoir plus sur CulturePay.fr

Articles dans cette section

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Partager
  • Par email : equipe.paie@culturepay.fr - Par téléphone : 02 30 88 01 06
  • Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.