J’ai effectué mon virement à CulturePay mais je n’ai pas reçu d’accusé de réception, que faire ?

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Nous avons fait le virement demandé, pouvez-vous nous confirmer sa bonne réception ? Est-ce normal ? Comment vérifier que le virement a été effectué ?  


Il peut arriver que l’accusé de réception des virements ne soit pas envoyé instantanément. En effet, cela peut s'expliquer par
l’allongement des délais de traitement en raison des week-ends et jours fériés.

En moyenne, vos virements sont traités sous 48h à 72h ouvrées. Vous serez automatiquement notifié par mail lorsque le virement sera en traitement. 

 

Bon à savoir : chacun de vos virements doit comporter une référence au sein du libellé. Elle permet d’associer vos fonds aux bons contrats d’un mois donné (👉 Comment fonctionnent les références virement chez CulturePay ? – Centre d’aide CulturePay.fr 👈). 

Vous voilà désormais informé sur le sujet. 🤠



En savoir plus sur CulturePay.fr



Articles dans cette section

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Partager
  • Par email : equipe.paie@culturepay.fr - Par téléphone : 02 30 88 01 06
  • Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.