Comment valider mes documents sur mon espace CulturePay ?

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Je suis sur mon espace CulturePay et on m’indique que j’ai des paies à valider. Qu’est-ce que cela signifie et comment les valider ? Que dois je faire lorsqu’il est inscrit “paie à valider” ?

 

Avant d’être envoyés à vos intermittents, nous vous mettons à disposition les documents relatifs au contrat pour validation. Vous avez 3 jours pour les valider. Passé ce délai, ils sont automatiquement validés et envoyés par mail à vos intermittents et pour ceux qui ont un espace salarié CulturePay, disponibles sur celui-ci.

Comment valider mes documents - Étapes par étapes : 

1. Rendez-vous sur votre tableau de bord CulturePay. Le contrat dont les documents sont disponibles pour validation est indiqué par “Paie à valider”. Cliquez dessus.

Brouillon (4).png

 

2. Consultez les documents disponibles en bas de votre écran. Lorsque tout est bon pour vous, vous pouvez cliquer sur “Valider les documents” et le tour est joué !

Brouillon (5).png

 

En validant les documents, ceux-ci sont envoyés automatiquement à vos intermittents.



Accéder à mon tableau de bord CulturePay 



Articles dans cette section

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Partager
  • Par email : equipe.paie@culturepay.fr - Par téléphone : 02 30 88 01 06
  • Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.