Comment valider mes documents sur mon espace CulturePay ?

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Je suis sur mon espace CulturePay et on m’indique que j’ai des paies à valider. Qu’est-ce que cela signifie et comment les valider ? Que dois je faire lorsqu’il est inscrit “paie à valider” ?

Avant d’être envoyés à vos intermittents, nous vous mettons à disposition les documents relatifs au contrat pour validation. Vous avez 3 jours pour les valider. Passé ce délai, ils sont automatiquement validés et envoyés par mail à vos intermittents et pour ceux qui ont un espace salarié CulturePay, disponibles sur celui-ci.

Comment valider mes documents - Étapes par étapes : 

1. Rendez-vous sur votre tableau de bord CulturePay. Le contrat dont les documents sont disponibles pour validation est indiqué par “Paie à valider”. Cliquez dessus.

 

 

2. Consultez les documents disponibles en bas de votre écran. Lorsque tout est bon pour vous, vous pouvez cliquer sur “Valider les documents” et le tour est joué !

 

 

En validant les documents, ceux-ci sont envoyés automatiquement à vos intermittents.



Accéder à mon tableau de bord CulturePay 



Articles dans cette section

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Partager
  • Par email : equipe.paie@culturepay.fr - Par téléphone : 02 30 88 01 06
  • Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.