Je souhaiterais embaucher un intermittent mineur, au moment de la création de sa fiche, j’ai ajouté le numéro de sécurité sociale du parent. Est-ce correct ? Comment le modifier ?
Lors de la création de la fiche intermittent du travailleur mineur, renseignez le numéro du mineur et non du parent (si le salarié mineur a plus de 16 ans). En effet, les mineurs sont rattachés au numéro de sécurité sociale de leurs parents jusqu'à l'âge de 16 ans.
Retrouvez en quelques clics le numéro de sécurité sociale : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/principes/numero-securite-sociale
Les étapes pour ajouter le numéro de sécurité sociale sur une fiche intermittent :
-
Lorsque vous êtes sur votre tableau de bord, dirigez-vous vers l’onglet “Mes Intermittents”. Vous pouvez consulter ici la liste des intermittents.
-
Choisissez l’intermittent pour lequel vous souhaitez ajouter le numéro de sécurité social, et cliquez sur le crayon bleu à droite.
- Cela ouvrira un onglet, qui vous permettra de consulter et modifier les informations de votre intermittent. Cliquez sur le bouton “Suivant” pour accéder au numéro de sécurité sociale. Renseignez le numéro du mineur puis cliquez sur la croix pour enregistrer.
Commentaires
0 commentaireVous devez vous connecter pour laisser un commentaire.