Mon intermittent ne parvient pas à signer son contrat, que faire ?

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Pourquoi est-ce que mon intermittent ne réussit pas à signer son contrat ? Est-il possible qu’il le signe d’une autre manière ?  

 

Cela peut provenir d’un problème à la réception du mail de votre intermittent (avec sa boite mail) ou bien que vous avez modifié ses informations entre temps qui étaient, à l’origine, erronées.

Dans le cas d’une impossibilité à signer un contrat par le biais de CulturePay, une autre option est possible. Pour ce faire, transmettez la version pdf du contrat à votre intermittent afin qu’il le signe. Puis, fournissez-nous le document signé par les deux parties, à l’adresse mail equipe.paie@culturepay.fr.

Bon à savoir : Comment finaliser son contrat sur Culturepay ? – Centre d’aide CulturePay.fr 👍

 

Vous voilà désormais informé sur le sujet. 🤠 

 

En savoir plus sur CulturePay.fr

 

Articles dans cette section

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Partager
  • Par email : equipe.paie@culturepay.fr - Par téléphone : 02 30 88 01 06
  • Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.