Il m'est impossible de rectifier mon contrat, pourquoi ? Dois-je contacter CulturePay pour y remédier ? Vais-je devoir payer des frais supplémentaires ?
Si vous n’avez plus la possibilité de modifier votre contrat depuis votre tableau de bord, il y a plusieurs raisons à cela :
- Le salaire de votre intermittent est déjà réglé (votre salarié doit nous rembourser avant la fin du mois).
- Votre mois est déjà clôturé (contactez-nous pour le déclôturer).
- Nous avons déjà réalisé la déclaration mensuelle.
Les déclarations mensuelles sont réalisées vers le 3 du mois suivant. Nous pouvons dans ce cas réaliser une paie rectificative qui vous sera facturée le prix d’une commission, soit 17€ HT. Plus précisément, nous éditerons un nouveau bulletin et procéderons à une régularisation sur votre prochaine déclaration mensuelle (DSN).
👉 Petit rappel de ce qu’est une DSN : Tout savoir sur la DSN (la Déclaration Sociale Nominative) – Centre d’aide CulturePay.fr
Pour ce faire, vous devez nous contacter à l’adresse mail suivante : equipe.paie@culturepay.fr afin de nous formuler votre besoin.
Nous vous fournirons donc un nouveau bulletin ainsi qu'un nouveau Certificat Congés Spectacle. Quant à l'AEM de votre intermittent, elle sera à modifier de votre côté sur votre espace France Travail.
👉 Comment modifier une AEM sur son espace France Travail - Spectacle ? – Centre d’aide CulturePay.fr
Vous voilà désormais informé sur le sujet. 🤠
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