Que faire à la réception d’une mise en demeure URSSAF ?

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Nous avons reçu une mise en demeure de l’URSSAF concernant le règlement d’une majoration. Je ne comprends pas pourquoi. Nous allons vous expliquer les raisons probables et les démarches à réaliser pour y remédier. 👍

 

Quelles sont les causes d’une mise en demeure de l’URSSAF ?

Une mise en demeure de l’URSSAF peut survenir à la suite d’un retard ou d’une absence de paiement. Des majorations risquent ainsi d’être entraînées. 

👉 Si vous êtes client chez CulturePay, ce retard de paiement peut être causé par une réception tardive de vos virements à CulturePay

Bon à savoir : nous vous conseillons d’adresser votre règlement avant le 10 de chaque mois, afin que nous puissions garantir le paiement des caisses de cotisation avant la date butoir qui est le 15.

 

🚨 Il peut également s’agir d’une erreur effectuée par l’URSSAF. 


Que faire ?
 

Si votre virement nous a été transmis à temps, vous pouvez nous envoyer votre courrier de l’URSSAF à l’adresse mail suivante : equipe.paie@culturepay.fr 

À l’inverse, si vous aviez du retard sur votre virement, l’application de remise de ces majorations est possible. Consultez notre tutoriel pour connaître la démarche à suivre : Comment faire une demande de remise de pénalités de retard sur le site de l’URSSAF ? – Centre d’aide CulturePay.fr 👍 



Vous voilà désormais informé sur le sujet. 🤠



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  • Par email : equipe.paie@culturepay.fr - Par téléphone : 02 30 88 01 06
  • Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

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