J’ai reçu un avis de solde à régulariser de la part d’Audiens, Comment vérifier que tout est en ordre ? Quelle démarche effectuer pour y remédier ? Nous allons vous expliquer. 😉
Quelles sont les causes d’une mise en demeure d’Audiens ?
Une mise en demeure d’Audiens peut survenir à la suite d’un retard ou d’une absence de paiement. Des majorations risquent ainsi d’être entraînées.
👉 Si vous êtes client chez CulturePay, ce retard de paiement peut être causé par une réception tardive de vos virements à CulturePay.
Bon à savoir : nous vous conseillons d’adresser votre règlement avant le 10 de chaque mois, afin que nous puissions garantir le paiement des caisses de cotisation avant la date butoir qui est le 15.
🚨 Il peut également s’agir d’une erreur effectuée par Audiens.
Que faire ?
Si votre virement nous a été transmis à temps, vous pouvez nous envoyer votre courrier d’Audiens à l’adresse mail suivante : equipe.paie@culturepay.fr et nous agirons en conséquence. 😉
Vous voilà désormais informé sur le sujet. 🤠
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