Un montant m'est réclamé alors que je n'ai réalisé aucun contrat sur mon tableau de bord, pourquoi ?

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Je n’ai réalisé aucun contrat récemment mais il me reste un montant à vous verser. Tous mes versements mensuels ont pourtant été effectués. Je suis à jour de mes versements et je constate un montant à payer à CulturePay. Quelle est la raison de ce montant ? 

 

Nous allons vous guider. 😉

 

La présence de ce montant peut s’expliquer suite à la demande de votre part, de la réalisation d’une paie rectificative ou d’une paie du régime général. S’agissant de paies spécifiques, elles ne peuvent être réalisées automatiquement au travers de la plateforme CulturePay.fr. 

Ainsi, au même titre qu’un contrat d’intermittent, une commission (17€ HT/contrat) et des cotisations sociales (URSSAF, France Travail, Audiens) à régler peuvent être engendrées par la suite. 

 

Rappels : 

1 - Pour réaliser un contrat pour un salarié du régime général, vous devez nous adresser une demande par mail à l’adresse suivante : equipe.paie@culturepay.fr 

👉 Pour en savoir plus : Est-il possible de passer par CulturePay pour mes salariés au régime général ? – Centre d’aide CulturePay.fr



2 - Pour rectifier une erreur sur un contrat, vous pouvez réaliser une paie rectificative. Pour cela, vous devez également nous transmettre un mail, en nous formulant votre besoin. 

👉 Pour en savoir plus : Comment rectifier une erreur sur un bulletin de paie ? – Centre d’aide CulturePay.fr 

Vous voilà désormais informé sur le sujet. 🤠



En savoir plus sur CulturePay.fr

Articles dans cette section

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Partager
  • Par email : equipe.paie@culturepay.fr - Par téléphone : 02 30 88 01 06
  • Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.