Pourquoi un ancien contrat apparaît sur mon tableau de bord ?

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Le contrat d’un de mes intermittents apparaît sur mon tableau de bord, alors qu’il s’agit d’un spectacle passé. Certains de mes contrats apparaissent comme “A terminer”, que faire ? Comment vérifier qu’un de mes contrats a bien été déclaré ?


Les bons réflexes : 

  • Nous vous invitons à regarder le statut de ce contrat. Si un ancien contrat apparaît avec la mention "À terminer" ou "À signer" c'est qu'il peut s'agir d'un brouillon.


 

    • Vous pouvez revenir sur le mois concerné pour vérifier que le contrat initial a bien été déclaré. Si c'est le cas, il vous suffit de cliquer sur ce brouillon pour le supprimer.

Accéder à mon espace CulturePay 



Articles dans cette section

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Partager
  • Par email : equipe.paie@culturepay.fr - Par téléphone : 02 30 88 01 06
  • Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.