- Le/la gérant(e) de ma structure a changé, comment le signaler ?
- Je souhaite récupérer les bulletins de mes intermittents sur un mois entier, comment faire ?
- Est-ce que je suis facturé si je supprime un contrat signé mais pas encore réalisé ?
- Comment puis-je transmettre à CulturePay mes informations de connexion de mes espaces personnels ?
- Je souhaite clôturer mon mois au plus tôt/tard : à quelles dates puis-je le faire ?
- Comment modifier mes cotisations paritaires sur CulturePay ?
- Quelle est ma convention collective/comment la retrouver sur CulturePay ?
- Ma structure a changé de RIB, comment le modifier ?
- Je ne visualise pas les cotisations du régime général sur mon tableau de bord, est-ce normal ?
- Où dois-je renseigner mon code de parrainage/code promotionnel ?
- Comment modifier ma convention collective sur CulturePay ?
- Où retrouver mes documents comptables sur CulturePay ?
- Je souhaite modifier mes informations de connexion CulturePay
- J'ai clôturé mon mois mais de nouveaux contrats sont à renseigner, comment faire ?
- Pourquoi un ancien contrat apparaît sur mon tableau de bord ?
- Comment mettre à jour mes informations de facturations ?
- Comment vérifier quel taux AT/MP est utilisé par CulturePay ?
- Comment modifier le paramétrage de la TVA sur mon compte CulturePay ?
- Comment décaler la date de clôture de son mois ?
- Comment expliquer un écart sur les montants de son tableau de bord avec ceux des documents comptables ?
- Comment signer un Certificat Congés Spectacle ?
- Comment signer une AEM ?
- Comment modifier les informations des contacts sur CulturePay ?
- Comment fonctionnent les mandats sur CulturePay ?
- Est-il possible d’ajouter deux licences de spectacle sur CulturePay ?
- Comment ajouter ma licence sur mon espace CulturePay ?
- Mon adresse n’est pas reconnue sur CuturePay.fr, que faire ?
- Comment ajouter / modifier le RIB d’un intermittent sur son espace CulturePay ?