Ma compagnie a changé d'adresse mail, comment puis-je modifier mon adresse mail de connexion ? Je souhaiterais changer les informations personnelles associées à mon compte mais il m'est impossible de les modifier. Pouvez-vous remplacer l'adresse mail de mon compte CulturePay ?
C’est possible ! Vous ne pouvez pas modifier l’adresse de votre côté, contactez-nous par email à equipe.paie@culturepay.fr et nous nous occuperons de changer votre adresse de connexion dans les plus brefs délais. Nous vous notifierons du changement par email.
Pour le mot de passe, il faudra cliquer sur "mot de passe oublié" afin de le réinitialiser.
Exemple d’un message type à nous envoyer :
Bonjour,
Je souhaite modifier les informations de connexion de mon profil CulturePay. Voici mes nouvelles informations :
Le nom de ma structure :
- Mon nom / prénom :
Numéro de téléphone :
Adresse mail actuelle XXXXXX à remplacer par XXXXXXXX.
Signature
Retrouvez vos informations de connexion dans l'espace “Mon profil” de l'onglet "Paramètres", sur votre espace CulturePay.
Commentaires
0 commentaireVous devez vous connecter pour laisser un commentaire.