Ma compagnie a changé d'adresse mail, comment puis-je modifier mon adresse mail de connexion ? Je souhaiterais changer les informations personnelles associées à mon compte mais il m'est impossible de les modifier. Pouvez-vous remplacer l'adresse mail de mon compte CulturePay ?
- C’est possible ! Vous ne pouvez pas modifier l’adresse de votre côté, contactez-nous par email à equipe.paie@culturepay.fr et nous nous occuperons de changer votre adresse de connexion dans les plus brefs délais. Nous vous notifierons du changement par email.
- Pour le mot de passe, il faudra cliquer sur "mot de passe oublié" afin de le réinitialiser.
Exemple d’un message type à nous envoyer :
Bonjour,
Je souhaite modifier les informations de connexion de mon profil CulturePay. Voici mes nouvelles informations :
Le nom de ma structure :
- Mon nom / prénom :
Numéro de téléphone :
Adresse mail actuelle XXXXXX à remplacer par XXXXXXXX.
Signature
- Retrouvez vos informations de connexion dans l’onglet “Mon profil” de votre espace CulturePay.
Commentaires
0 commentaireVous devez vous connecter pour laisser un commentaire.