Le numéro de SIREN de ma structure n’est pas reconnu par les impôts lorsque je souhaite mettre en place un prélèvement automatique, pourquoi ?

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Je souhaite mettre en place un prélèvement automatique mais mon numéro de SIREN n’est pas reconnu, est-ce normal ? J'ai tenté de créer un compte professionnel sur le site des impôts mais mon numéro de SIREN est dit "invalide", quel est le problème ? Comment résoudre l’invalidité de mon numéro de SIREN ?   

 

Pour rappel, lorsqu’une structure souhaite mettre en place un prélèvement à la source, elle doit créer un espace sur le site des impôts et instaurer un mandat de prélèvement

👉 Découvrez notre tuto pour Mettre en place un mandat de prélèvement sur impots.gouv.fr – Centre d’aide CulturePay.fr 

 

Néanmoins, bien que la structure soit déclarée, son numéro de SIREN (Système d'identification du répertoire des entreprises) n’est parfois pas reconnu. Afin d’y remédier, il est nécessaire de contacter le SIE (Service des Impôts des Entreprises) à l’adresse hello@cacomptepourmoi.fr ou au  05 62 71 99 00. 

En effet, malgré que votre structure soit déclarée et connue des impôts, des réglages peuvent être nécessaires pour la création de votre compte professionnel sur le site des impôts. 👍

 

Vous voilà désormais informé sur le sujet. 🤠

 

En savoir plus sur CulturePay.fr

Articles dans cette section

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Partager
  • Par email : equipe.paie@culturepay.fr - Par téléphone : 02 30 88 01 06
  • Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.