Comment demander un remboursement de mes cotisations auprès des caisses après une annulation de paie ?

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

J’ai annulé un contrat après le versement de mes cotisations, que faire pour être remboursé ? Est-ce possible d’être remboursé de ses cotisations ou une régulation est-elle effectuée le mois suivant ? CulturePay se charge-t-il des paies annulantes ? 

 

En cas d’annulation de paie, vous devez directement contacter les caisses de cotisations afin d'obtenir un remboursement de ces dernières. 

👉 Pour retrouver toutes les coordonnées de vos caisses de cotisations : L'annuaire des intermittents du spectacle – Centre d’aide CulturePay.fr 

 

Chez CulturePay, comment ça se passe ? 

Il est possible de réaliser une paie annulante chez CulturePay après avoir effectué le paiement des cotisations, mais pour ce faire, vous devez nous contacter par mail (equipe.paie@culturepay.fr). 

Plus précisément, l’annulation du contrat s’effectuera sur la déclaration du mois suivant. Il vous faudra donc payer les cotisations de ce contrat, qui seront rattrapées le mois suivant

Le rattrapage s'effectue sur les cotisations des contrats déclarés le mois sur lequel la paie a été annulée. Si vous n’avez pas eu d’embauche sur ce mois-là, il faudra donc contacter les caisses pour qu’elles procèdent à un remboursement directement sur votre RIB.

 

Vous voilà désormais informé sur le sujet. 🤠 

 

En savoir plus sur CulturePay.fr

Articles dans cette section

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Partager
  • Par email : equipe.paie@culturepay.fr - Par téléphone : 02 30 88 01 06
  • Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.