Je ne retrouve pas le contrat de mon intermittent sur mon tableau de bord sur le mois pendant lequel il a travaillé, pourquoi ?

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Comment les contrats sont-ils classés sur le tableau de bord ? Le contrat de l’un de mes intermittents ne s’affiche pas sur mon tableau de bord alors qu’il a travaillé ce mois-ci, pourquoi ? 

 

Les contrats sont classés en fonction des mois sur lesquels ils ont été déclarés. Si le contrat a été rempli et signé après la clôture de votre mois, le contrat sera rangé dans le mois suivant. 👍

Par exemple, si le contrat a été finalisé après la date de clôture du mois de mars, il apparaîtra dans le mois d’avril. 

Bon à savoir : Comment retrouver les contrats d'un intermittent en particulier ? – Centre d’aide CulturePay.fr 👍

 

Vous voilà désormais informé sur le sujet. 🤠 

 

En savoir plus sur CulturePay.fr

Articles dans cette section

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Partager
  • Par email : equipe.paie@culturepay.fr - Par téléphone : 02 30 88 01 06
  • Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.