Au moment de votre inscription sur CulturePay.fr, nous vous demandons de renseigner différents contacts. Mais pourquoi CulturePay demande ces différents contacts ?
☎️ Quels sont les contacts à fournir à CulturePay ?
1. Le signataire des contrats :
Le signataire des contrats : c’est celui qui peut légalement signer les contrats pour l’association ou l’entreprise. Cette signature est électronique chez CulturePay !
Ce guide pratique est fait pour vous : Comment faire un contrat sur CulturePay, étape par étape ?
2. Le signataire des AEM :
Le signataire des AEM signe les AEM comme le nom l’indique. Son nom apparaît sur le document directement.
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3. Le gestionnaire de la structure ou association :
Le gestionnaire de la structure ou de l’association, est la personne qu’on appellera si on a besoin d’informations supplémentaires sur un contrat (ne vous inquiétez pas on vous embête très peu). Ce nom n’apparaît sur aucun document officiel.
🔎 Où retrouver ses contacts renseignés sur Culturepay ?
Retrouvez tous les contacts que vous avez renseignés au moment de votre inscription, sur votre espace personnel, dans la rubrique “Ma structure” puis “Contacts”.
📝 Comment les modifier ?
Pour les modifier, rien de plus simple, modifiez l’information de votre choix et enregistrez à la fin de cette même page.
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