L’adresse de mon intermittent n’est pas reconnue dans CuturePay.fr, que faire ?

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Lorsque vous rentrez les informations de votre intermittent, il peut arriver que son adresse ne soit pas reconnue. Pas de panique, ce cas de figure peut arriver et voici les 2 solutions qui s’offrent à vous :

📍 1. Vérifiez l’adresse sur Google maps

Par maladresse, il peut arriver que l’adresse ait été mal écrite. Si vous avez un doute sur l’orthographe de l’adresse, vous pouvez consulter Google maps pour voir comment elle s’écrit et vérifier si celle-ci est reconnue.

💬 2. Renseignez votre adresse manuellement

L'adresse postale que vous saisissez n'est pas reconnue ? Il vous est possible de la saisir manuellement comme indiqué ci-dessous : 

 

Et voilà, le tour est joué !

 

Articles dans cette section

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Partager
  • Par email : equipe.paie@culturepay.fr - Par téléphone : 02 30 88 01 06
  • Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.