J'ai envoyé un mail à CulturePay mais je n'ai pas eu de réponse.

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Je vous ai envoyé un mail au sujet de mes contrats au régime général mais je n’ai pas eu de réponse. Avez-vous reçu ma demande ? Quand mon mail va-t-il être traité ?

Pour chaque demande envoyée par email, ou sur le tchat (en dehors des horaires d’ouverture), nous vous transmettons à la suite de celle-ci, un accusé de réception

Pensez à vérifier dans vos emails (et dans vos spams) que vous l’avez bien reçu. Si ce n’est pas le cas, n'hésitez pas à renouveler votre demande. 

Notre délai de traitement des demandes est de 48h jours ouvrés pour les demandes classiques, et de 72h jours ouvrés pour le régime général.

 

Accéder à mon tableau de bord CulturePay 



Articles dans cette section

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Partager
  • Par email : equipe.paie@culturepay.fr - Par téléphone : 02 30 88 01 06
  • Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.